ACCUEIL

Bienvenue au St-Martin Hôtel & Suites

Un hôtel impressionnant occupant une position prestigieuse au centre-ville de Laval, en plein cœur du quartier financier et commercial. Le St-Martin Hôtel & Suites Laval propose un service de luxe à la française dans un lieu où l’architecture et le design s’associent pour créer une atmosphère de savoir-vivre, si ce n’est qu’un véritable art de vivre. Cet élégant hôtel 4 étoiles, au luxe prestigieux, combine une conception artistique stylée à des prestations modernes de haute gamme.

Le hall et l’espace de la réception de l’Hôtel, aussi raffinés que confortables, dégagent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les boiseries sont valorisées par un bel éclairage d’ambiance et d’un remarquable foyer en pierre. Le bain tourbillon extérieur se dresse dans un magnifique jardin superbement entretenu, surplombant une splendide terrasse.

Le St-Martin Hôtel & Suites Laval est un lieu de séjour idéal tant pour les voyageurs venus par affaires que pour ceux d’agréments. Avec ses 116 chambres et suites toutes dotées d’un cachet unique, au décor classique mais contemporain, avec une combinaison d’élégance traditionnelle et à la fine pointe de la technologie. Vous retrouverez cinq salles de réunions avec fenestration ainsi qu’un Grand Chapiteau parfaitement équipées afin de vous accueillir!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

HOME

Welcome to the St-Martin Hôtel & Suites

An impressive hotel that occupies a prestigious position in the heart of Downtown Laval steps away from the cities financial and shopping district, Le St-Martin Hotel & Suites offers luxury hotel service with a distinctly French accent, with art, architecture and design creating an air of ‘savoir-vivre’, or the art of living. The ultimate in 4 star luxury, this elegant hotel easily combines stylish design with extensive modern amenities.

The St-Martin Hotel & Suites Laval has a gracious yet comfortable lobby and reception area with a warm welcoming feel. The soft walls and dark wood is highlighted by ambient lighting, and striking stone fireplace. The outdoor Jacuzzi is surrounded by a beautiful garden and terrace.

The St-Martin Hotel & Suites Laval is a perfect place to stay for those on business or pleasure, there are 6 well equipped meeting rooms including a large outdoor Grand Chapiteau and a range of 116 bedrooms and suites, each beautifully designed and decorated in a classic but contemporary style, featuring a combination of traditional elegance and innovative technology.

Leave a Comment