CHAMBRES

BANQUET

GALERIE DE PHOTOS

VIDÉO

Chambres à partir de

$164

Réservez

Les Facilités du St-Martin

Bar Le Piano

Ce bar intime, niché au coeur de l’hôtel, offre un somptueux décor contemporain avec des boiseries sombres et des couleurs chaleureuses. Les canapés enveloppant et les fauteuils confortables vous accueillent dans une atmosphère décontractée. Le bar sert des cocktails maison uniques, dont les saveurs comme les couleurs les rendent extrêmement appétissants. 

Piano Bar
business

Centre d’affaires


Occupant un espace accueillant à l’étage principal, le centre d’affaires est à la disposition des hôtes 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Il offre un accès Internet, une imprimante et un ordinateur avec clavier français ou anglais.

Piscine Jaccuzzi Intérieur

Venez vous réchauffer et vous détendre dans notre jacuzzi, n’oubliez surtout pas votre maillot de bain!
Le St-Martin_088 copy
pool7

Piscine Jacuzzi Extèrieur


Ouvert en saison estival, est idéal pour les trempettes rafraichissantes et les bains de soleil!

Centre de remise en forme

Le centre de remise en forme est situé dans la mezzanine de l’hôtel et est accessible sept jours sur sept de 07h00 à 23h00, l’utilisation des installations étant gratuite pour les hôtes. La salle une atmosphère fraîche et sereine surplombant le Jacuzzi intérieur. Une variété d’équipements permet d’effectuer une séance de travail complète : tapis roulant, vélo, appareil d’exercice elliptique, et altères libres.
IMG_057402

ROOMS

BANQUET

PHOTO GALLERY

VIDEO

Rooms from

$164

Book Now

Le St-Martin’s Facilities

The Piano Bar

This intimate bar sits at the very heart of the hotel, sumptuously furnished with rich colors and dark wood elegantly inspired by a Contemporary style. Deep comfortable armchairs and sofas create an informal and warm atmosphere. The bar serves special house cocktails that taste as delicious as they look.
Piano Bar
business

Business Centre

In a charming room on the main floor, the business centre is available to all guests 24 hours a day, seven days a week and offers Internet access, printer and computer with both English and French-style keyboard.

Interior Jaccuzzi Pool

Come and walk in to a warm and relaxing atmosphere of our jacuzzi, don’t forget your bathing suit!
Le St-Martin_088 copy
pool7

Exterior Jaccuzzi  Pool

Open seasonal, the pool is ideal for a refreshing dip and sun bathing!

Fitness Centre

The fitness centre is located on the Mezzanine level of the hotel and is open seven days a week from 7:00 am until 11:00 pm, use of all the facilities is complimentary to hotel guests. The room has a fresh feel and windows overlooking our indoor Jacuzzi. There is a comprehensive range of equipment suitable for a complete workout; a treadmill, bicycle, Elliptical and free weights.
IMG_057402