CHOISISSEZ

 VOTRE DATE 

 

BIENVENUE AU

ST-MARTIN HÔTEL & SUITES LAVAL

Un hôtel impressionnant occupant une position prestigieuse au centre-ville de Laval, en plein cœur du quartier financier et commercial. Le St-Martin Hôtel & Suites Laval propose un service de luxe à la française dans un lieu où l’architecture et le design s’associent pour créer une atmosphère de savoir-vivre, si ce n’est qu’un véritable art de vivre. Cet hôtel élégant de 4 étoiles au luxe prestigieux combine une conception artistique stylée à des prestations modernes et haut de gamme.

Le hall et l’espace de la réception de l’hôtel, aussi raffinés que confortables, dégagent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Les boiseries sont valorisées par un bel éclairage d’ambiance et d’un remarquable foyer en pierre. Le bain tourbillon extérieur se dresse dans un jardin magnifiquement entretenu surplombant la terrasse.

Le St-Martin Hôtel & Suites Laval est un lieu de séjour idéal tant pour les voyageurs d’affaires que pour ceux d’agrément. Les 116 chambres et suites sont d’un cachet unique au décor classique, mais contemporain. Une combinaison d’élégance traditionnelle et d’emploi de la fine pointe de la technologie saura satisfaire tout visiteur. Vous retrouverez cinq salles de réunions avec fenestration, ainsi qu’un grand chapiteau parfaitement équipé pour accueillir tout événement!

ABANDONNER

DANS UNE JUNGLE URBAINE

NOS

CHAMBRES

Que ce soit pour une réunion d’affaire ou une élégante réception, Le St Martin Hôtel & Suites vous offre une grande variété de salles qui peut accommoder tous types d’évènements, incluant des conférences de 5 jusqu’à 250 personnes. Un espace de réunion de 7000 pieds carrés est disponible, incluant le Grand chapiteau, qui est situé dans un des plus somptueux jardins à Laval.

NOTRE

GALLERIE

« Une image vaut mille mots »

NOS

BANQUETS

Que ce soit pour une réunion d’affaire ou une élégante réception, Le St Martin Hôtel & Suites vous offre une grande variété de salles qui peut accommoder tous types d’évènements, incluant des conférences de 5 jusqu’à 250 personnes. Un espace de réunion de 7000 pieds carrés est disponible, incluant le Grand chapiteau, qui est situé dans un des plus somptueux jardins à Laval.

SAVOUREZ

LA VIE

Soyez les premiers avertis de nos forfaits et promotions.

Notre Adresse

1400 Rue Maurice-Gauvin
Laval, Québec
H7S 2P1, Canada

Nous joindre:

Courriel: info@lestmartin.com

Tél: 450.902.3000

Fax: 450.902.3030

Sans frais: 1.866.904.6835

SELECT

 YOUR DATES 

Welcome to the St-Martin Hôtel & Suites Laval

Modern Luxury & Comfort In Downtown Laval

An impressive hotel that occupies a prestigious position in the heart of Downtown Laval steps away from the cities financial and shopping district, Le St-Martin Hotel & Suites offers luxury hotel service with a distinctly French accent, with art, architecture and design creating an air of ‘savoir-vivre’, or the art of living. The ultimate in 4 star luxury, this elegant hotel easily combines stylish design with extensive modern amenities.

The St-Martin Hotel & Suites Laval has a gracious yet comfortable lobby and reception area with a warm welcoming feel. The soft walls and dark wood is highlighted by ambient lighting, and striking stone fireplace. The outdoor Jacuzzi is surrounded by a beautiful garden and terrace.

The St-Martin Hotel & Suites Laval is a perfect place to stay for those on business or pleasure, there are 6 well equipped meeting rooms including a large outdoor Grand Chapiteau and a range of 116 bedrooms and suites, each beautifully designed and decorated in a classic but contemporary style, featuring a combination of traditional elegance and innovative technology.

ABANDON

IN AN URBAN JUNGLE

Your Downtown Laval Home Away From Home

Our spacious rooms and suites are perfect to come back to after a long day out and about in Downtown Laval. At St-Martin Hotel & Suites, well-lit work areas, flat screen TVs and private baths come standard, while our suites come furnished with microwaves and refrigerators as added amenities.

IMAGE

GALLERY

They say a picture is worth a thousand words. Come visit our hotel.

OUR

BANQUETS

From executive boardrooms to an elegant ballroom, The St Martin Hotel & Suites offers a variety of meeting rooms suitable for events of all types, including business meetings from 5 to 250 people, as well as lavish weddings and social gatherings

SAVOUR

LIFE

Be the first to know about our packages and promotions.

Our Address

1400, Maurice-Gauvin street Laval, Quebec H7S 2P1 Canada

Our Contact Info:

Email: info@lestmartin.com

Tel: 450.902.3000

Fax: 450.902.3030

Toll Free: 1.866.904.6835